 |
FORUM de L'association Convivialité en Flandre Le forum pour parler des sorties, d'histoire... ou encore tout simplement tchacher.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Madeleine Initié(e): 6 à 12 messages

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Wasquehal
|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 17:22:15 Sujet du message: Exposition Le Printemps de l'Art 2010 |
|
|
Le Club Richelieu Lille Flandres vous donne à nouveau rendez-vous, pour
la 3ème édition de l'Exposition Le "Printemps de l'Art"
Espace Culturel de la Ferme Franchomme 1, rue du Général Leclerc à Hem
les vendredi 12 mars de 14h00 à 17h00, samedi 13 mars de 10h00 à 17h00, dimanche 14 mars 2010 de 15h00 à 18h00
Comme en 2006 et 2008, cette Exposition Vente réunit 16 artistes, professionnels ou amateurs, peintres, céramistes, photographes, créateurs d'art, avec la présence d'Hassan ZARROU, notre Invité d'Honneur.
Le Club Richelieu Lille Flandres crée cet évènement au profit de : "SOS Villages d'Enfants",
Association qui a pris naissance dans notre région et qui s'est développée sur le plan national et international. Sa vocation est de venir en aide aux enfants orphelins, abandonnés ou victimes de violences, et de les maintenir en fratries. L'intégralité des bénéfices obtenus au cours de ces trois journées sera reversée à "SOS Villages d'Enfants France".
Cette manifestation culturelle en faveur de l'Art, et au profit des enfants en détresse, entre pleinement dans les objectifs du "Richelieu International" dont la vocation est à but culturel et humanitaire. Pour nous connaître : http://www.richelieulille.fr/
Venez nombreux, nous serons très heureux de vous accueillir.  _________________ Madeleine |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|