FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum FORUM de L'association Convivialité en Flandre
Le forum pour parler des sorties, d'histoire... ou encore tout simplement tchacher.

FAQFAQ FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur le site de l'Association Convivialité en Flandre

Concert : Paul Verlaine en musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum -> Paul Verlaine pour notre 5e anniversaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabine
Expérimenté(e):
51 messages et +
Expérimenté(e): <br>51 messages et +

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 08:31:56    Sujet du message: Concert : Paul Verlaine en musique Répondre en citant

Le 6 juillet 2007 :
Je vous écris les dernières nouvelles du concert Verlaine avec cette fois des liens à cliquer.
Bonne visite.

je m'éclate Mardi 2 octobre à 20h 00, Auditorium Bizet, Dunkerque, un concert pour l'anniversaire de Convivialité en Flandre : « Paul Verlaine en musique ».

Thanh-Son Pierre Nguyen accompagne au piano Emmanuelle Piot Soprano et Didier Houque Baryton, pour nous offrir plus de cent ans d’interprétations variées des plus beaux poèmes de Verlaine.

Thanh-Son Pierre Nguyen est professeur à l'École de Musique de Dunkerque et se produit régulièrement en concert dans la région. Vous l'avez déjà entendu au piano pour notre association lors d'un concert en septembre 2003 avec Séverine Delreux dans Chansons de Poètes - Poètes de la Chanson dans ce même Auditorium, mais aussi au clavecin en mars 2004 au Musée des Beaux-Arts de Dunkerque. Il accompagnait alors Pascale Meesemaecker pour une après-midi Peinture et Musique baroque au musée. Vous pouvez revoir des images de ce concert.

Emmanuelle Piot est chanteuse soprano mais aussi violoniste. Elle s'est déjà produite avec Pierre dans des spectacles à orientations ouvertes et éclectiques. Des photos d'Emmanuelle et Pierre sont disponibles sur le site de la Compagnie A Feu doux et vous pouvez écouter des extraits de leurs précédents spectacles mis au téléchargement sur une autre page du site.

Didier Houque est un baryton accompli. Vous l'avez peut-être entendu le 1er juin dernier lors du concert des Amis de l'orgue de Malo-les-bains au cours duquel il interprétait des chants de Händel et Bach dont deux duos avec Emmanuelle. Il s'est plusieurs fois produit en concert dans la région.

Je chante pour toi. De Claude Debussy, Gabriel Fauré, Reynaldo Hahn ou Arthur Honegger, à Léo Ferré, Georges Brassens ou Julos Beaucarne, en passant par des compositeurs méconnus comme Charles Bordes ou Gabriel Dupont, découvrez un florilège des créations musicales inspirées par le poète.
joyeux anni Une soirée d’anniversaire magique et conviviale ! Ouahhh !

- Tarif plein le soir du concert : 8 €
- Tickets en prévente jusqu'au 1er octobre : 6 €
- Élèves de l'EMMADA (Ecole de Musique Dunkerque) : 4 €

Nous nous régalerons des voix des chanteurs et de la musicalité du jeu pianistique de Pierre. Happy birthday to you...

Nous sommes heureux du partenariat tissé avec l'équipe de l'Auditorium du Centre Bizet dans le quartier de Petite-Synthe à Dunkerque qui met notre concert à son programme en nous offrant un lieu de la ville avec une qualité acoustique particulièrement agréable et un excellent piano.

Je chante pour vous... Nous comptons sur vous pour venir souffler nos 5 bougies et nous aider à manger le gâteau ! Je danse pour vous !
Happy birthday to you... joyeux anni Happy birthday to you... joyeux anni Happy birthday to you... joyeux anni

Je t'envoie mon cœur. Je chante pour vous... Le 11 septembre : Je chante pour vous... Je t'envoie mon cœur.
J'ai ouvert hier la page internet dédiée au concert Paul Verlaine en musique avec des liens et des fichiers audio ou vidéo.
Vous cliquez ?

Dernière édition par Sabine le Mer 07 Jan 2009, 00:36:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sabine
Expérimenté(e):
51 messages et +
Expérimenté(e): <br>51 messages et +

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 23:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais un calinou. Tant de monde... C'est la fête.
J'en suis encore tout ébaubie...
Du fond du coeur, merci à tous de votre présence si chaleureuse ce soir pour nous aider à souffler nos 5 bougies.
Merci de la qualité de votre attention.
Je t'offre un bouquet. Merci Thanh-Son Pierre, Emmanuelle et Didier de nous avoir offert ces moments de plaisir Je chante pour toi. avec tant de sensibilité et de musicalité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum -> Paul Verlaine pour notre 5e anniversaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: