FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum FORUM de L'association Convivialité en Flandre
Le forum pour parler des sorties, d'histoire... ou encore tout simplement tchacher.

FAQFAQ FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur le site de l'Association Convivialité en Flandre

L' Assemblée générale de septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum -> Les Assemblées générales de 2005 à 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabine
Expérimenté(e):
51 messages et +
Expérimenté(e): <br>51 messages et +

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 18:28:51    Sujet du message: L' Assemblée générale de septembre 2007 Répondre en citant

La page internet de l'AG s'est ouverte ce 6 juillet. Le raccourci est ici.

je me marre Ne loupez pas ce bon moment de convivialité et d'échanges. Vous êtes des anges ! Vous avez bien noté la date ?

Si vous êtes aussi nombreux que l'an dernier à participer au buffet qui suivra l'AG avec votre touche personnelle, nous allons encore une fois nous délecter des spécialités de chacun. Vous voulez goûter ?

Nous commencerons dès 17h30 avec des travaux pratiques pour l'utilisation du forum et du site Internet car notre webmestre Martin sera rentré de son séjour de 6 mois à Hambourg.
Nous poursuivrons à 18h30 avec l'Assemblée générale et la présentation du programme 2007-2008 autour du thème de l'année, Flandre-Italie : histoire d'amour ou mariage de raison ?
Mais la saison aura déjà commencé avec une sortie à Arras et Beaurains le 5 septembre.
A vos agendas ! je bouquine
Sabine
Expérimenté(e):
51 messages et +
Expérimenté(e): <br>51 messages et +

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les 2 mon cœur balance. Merci à tous ! J'vois pas clair...

Vous avez été très nombreux à participer à notre soirée conviviale et nous manquions même de chaises pour vous accueillir.
Des nouveaux adhérents avec qui faire connaissance, Je suis heureux de vivre sur ce forum. des personnes extérieures qui venaient s'informer, des anciens qui se retrouvaient... Bref, un agréable melting-pot chaleureux de personnalités toujours aussi curieuses de connaître le patrimoine de la Flandre.
- D'abord merci C'est top ! à Fabien Woltrager et à Hélène et André Bénard d'avoir mis cette belle salle de l'Espace Marceau dans les locaux de AZ Santé à notre disposition, avec cette parfaite connexion Internet pour présenter notre site.
- Merci Monique et Chantal Je suis heureux ! pour votre présentation du bilan de la saison 2006-2007 autour des ducs de Bourgogne avec un beau diaporama illustré de photos des moments forts de l'année et merci de vos précisions sur le voyage à Florence de juin.
- Merci Marie-France Je t'offre un bouquet. pour ton bilan comptable (avec un solde positif pour l'année ce qui ne gâte rien). honteux Encore désolée d'avoir oublié de le mettre sur ma clé USB pour pouvoir le projeter à tous.
- Merci Christine, Agnes et Arthur pour l'accueil efficace à l'entrée et la magistrale organisation de l'intendance et du buffet. On se saoûle ?
- Merci Martin de ta leçon Internet sur le site et le forum. pantin Nous espérons qu'elle vous incitera, lecteurs de ce message, à nous rendre visite plus souvent ou à écrire sur le forum.
Je me balade sur ce forum sympa. - Et bien sûr merci à vous, nouveaux ou anciens membres, pour votre chaleureuse présence, pour les délicieux petits plats que vous aviez préparés et pour le bon moment passé en votre compagnie.
Tu es un ange...
À très bientôt, dès ce vendredi 21 septembre 2007 à 18h00, pour la conférence de Julie Wetterwald : "La petite musique de Verlaine".
http://www.convivialiteenflandre.org/sorties/sorties-07-08/03verlaine/confverlaine.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum -> Les Assemblées générales de 2005 à 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: