FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum FORUM de L'association Convivialité en Flandre
Le forum pour parler des sorties, d'histoire... ou encore tout simplement tchacher.

FAQFAQ FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur le site de l'Association Convivialité en Flandre

La page du site internet dédiée au concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum -> Concert avec Josquin des Prés : Musique autour de la cour de Bourgogne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabine
Expérimenté(e):
51 messages et +
Expérimenté(e): <br>51 messages et +

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 12:19:51    Sujet du message: La page du site internet dédiée au concert Répondre en citant

honteux Désolée. Au secours, je coule !
Pas une minute en ce moment pour le site, même en cherchant bien, et très peu de sommeil... je ne sais pas
Je dois rendre et soutenir mon mémoire de Master1 très prochainement et ne l'ai pas terminé. Je suis sûre que vous êtes compréhensifs.

Je suis contente de vous voir nombreux jeudi. Si vous ne l'avez pas encore fait, réservez vite votre place à l'avance en appelant Monique. Son numéro est sur la page "Nous contacter" du site.

http://www.convivialiteenflandre.org
A jeudi soir... coucou

Dernière édition par Sabine le Lun 26 Jan 2009, 00:39:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sabine
Expérimenté(e):
51 messages et +
Expérimenté(e): <br>51 messages et +

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 17:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise, chose due.
J'ai ouvert le 17 juin une page dédiée au concert du 7 juin 2007 Musique autour de la cour de Bourgogne avec 9 images.
A bientôt. hého
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de L'association Convivialité en Flandre Index du Forum -> Concert avec Josquin des Prés : Musique autour de la cour de Bourgogne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: